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Compétences d’entreprise

Sens du service

strategische-kompetenz

Conscience du lien de dépendance qui existe entre le prestataire de services et sa clientèle et disposition à organiser l’ensemble du processus conformément aux conditions générales et de la manière la mieux adaptée au client/à la cliente.

  • connaît le sens suprême de la notion de service et y adhère
  • maîtrise son sujet et met à la disposition du client/de la cliente les connaissances requises pour la tâche
  • prend en considération les besoins du client/de la cliente dans la mesure du possible
  • explique au client/à la cliente les contenus et limites du service
  • attire l’attention du client/de la cliente sur les possibilités d’organisation personnalisées
  • est conscient-e des conflits d’intérêt possibles entre le prestataire et le/la client/e et réagit de manière constructive

Administration numérique

  • utilise la numérisation comme outil pour optimiser les prestations et créer des solutions les plus efficaces possibles pour la clientèle
  • réorganise les processus administratifs et les services pour apporter une valeur ajoutée maximale à la clientèle
  • adapte les services aux évolutions spécifiques de la branche
  • élabore des solutions numériques durables